Bientôt (déjà ?) l’automne !

Que le temps file vite, déjà en automne quasiment… depuis mars dernier nous avons donc emménagé dans notre appartement, fêté notre anniversaire (aie, changement de dizaine bientôt…), ceux des filles, acheté une voiture, fêté notre anniversaire de mariage (11 ans déjà !), ma 1ere année chez mon employeur, le nouvel employeur de Sandrine, j’ai passé une certification réseau, 8 dents en moins pour Léa (cela commence à coûter cher a la petite souris !) etc…

Maintenant, nous avons hâte d’arriver aux vacances scolaires pour aller enfin nous ressourcer en France, auprès de la famille, des amis et pouvoir en profiter avec Sandrine !! Oui, parce que mine de rien, les enfants ça fatigue 24h/24h (j’exagère à peine…) !! A nous les petits restaurants, les boutiques, les moments en amoureux… mais je sens qu’a peine arrivés il faudra déjà repartir, c’est comme ça.

Sinon, Lea a fait sa rentrée scolaire, son nouvel instituteur semble très bien (avec l’accent du sud !). En plus il tient un blog au quotidien, c’est sympa. Lea a fait de grands progrès en natation, elle est maintenant dans le groupe des meilleurs, avec les palmes et tout. Pour Emma c’est la dernière année en garderie, nous allons prochainement l’inscrire dans l’école de sa sœur. Elle parle déjà anglais au quotidien avec une facilité déconcertante, elle nous épate 🙂

Voila les dernières nouvelles 🙂 A bientôt !!!

9 Replies to “Bientôt (déjà ?) l’automne !”

  1. Martine

    Beau parcours en si peu de temps pour la petite famille expatriée !
    Nous sommes ravis de revoir bientôt toutes ces bouilles autrement que par écrans interposés…….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.